Interior design

Advisory services to the turn-key project, we remain flexible to your demands, needs, styles and budgets! We can make the production of complete plans (3D, layout, construction, custom cabinetry, lighting, plumbing, architectural details, etc). We can also present you material choices or simply confirm yours! We can also take care of coordination of your construction site. A service offer will be provided after the first meeting that will allow us to target your needs.
Being a certified member of the APDIQ and member of the DIC, in addition to my expertise, you also benefit from my professional discounts!

Two options for the first meeting:

1- Virtual meeting: $200 for one-hour meeting. Thereafter, our hourly rate is $125.
2- On site: $300 for a one-hour meeting and measurements
.Travel fees included within 30km from our Laval offices. Thereafter, our hourly rate is $125.

Decoration

The final touch! The choice colours, wallpapers, furniture, fixtures and accessories up to the dressing of your windows!
Being a certified member of the APDIQ and member of the DIC, in addition to my expertise, you also benefit from my professional discounts!

1- Virtual meeting: $200 for one-hour meeting. Thereafter, our hourly rate is $125.
2- On site: $300 for a one-hour meeting and measurements
.Travel fees included within 30km from our Laval offices. Thereafter, our hourly rate is $125.

Express consultation

A simple consultation for the planning or execution of your project. We will offer you as many ideas, advice and information as possible! We can also provide you with excellent references from suppliers or workers so that you can manage your project yourself. Of course, if you want to continue the adventure with us, we will be happy to help you!

1- Virtual meeting: $200 for one-hour meeting. Thereafter, our hourly rate is $125.
2- On site: $300 for a one-hour meeting and measurements
.Travel fees included within 30km from our Laval offices. Thereafter, our hourly rate is $125.

HOME STAGING

We will help you to present the full potential of your home to your future buyers! We adjust according to your needs or budget. Our services ranging from a simple consultation to furniture rental or management of minor building work.

$300 for a one-hour meeting and measurements.
Travel fees included within 30km from our Laval offices
.

Real estate photography

FOR 2021, OUR PHOTOGRAPHY SERVICE IS ON HOLD.

For brokers who want to stand out from the competition by giving more to their clients or for sellers who wish to display their property for sale or rent on free ads sites. You can now use our photography and Express Home Staging services.
During the photo shoot, we proceed with a small decluttering of the space and moving existing furniture or accessories. All in one visit! You will then be able to sell or rent faster! Travel fees (Greater Montreal) and minor photo retouching are included. Pictures sent within 24h.

$ 275, for one property (1h included)
Travel fees included within 30km from our Laval offices

Check out our website Valérie De L’Étoile photographie!

Interior photography

FOR 2021, OUR PHOTOGRAPHY SERVICE IS ON HOLD.

For designers, architects or decorators who want to photograph their achievements without having to go on site! We think about all the little details so that you can continue your current projects. Travel (Greater Montreal) and photo retouching are all included.

$ 275, for one room, $ 50 per additional room
Travel fees included within 30km from our Laval offices

Check out our website Valérie De L’Étoile photographie!

Design d'intérieur

De la consultation unique jusqu’aux projets clés en main, nous restons flexibles à vos demandes, besoins, styles et budgets! Nous pouvons faire la production de plans complets (3D, aménagement, construction, ébénisterie, éclairage, plomberie, détails architecturaux, etc). Nous pouvons aussi vous présenter des choix de matériaux ou simplement confirmer les vôtres! Nous pouvons également s’occuper de la coordination et des suivis de chantiers. Une première rencontre nous permettra de bien cibler vos besoins afin de vous présenter une offre de services détaillée pour l’exécution de votre projet. Étant membre certifiée de l’APDIQ et membre des DIC, en plus de mon expertise, vous bénéficiez également de mes escomptes professionnels!

Deux options pour une première rencontre:

1- Rencontre virtuelle: 200$ pour une rencontre d’une heure. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.
2- Rencontre en personne: 300$ pour une rencontre d’une heure et
prise de mesures. Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.

Décoration

La touche finale! Le choix des couleurs, papiers peints, mobilier, luminaires et accessoires jusqu’à l’habillage de vos fenêtres!Étant membre certifiée de l’APDIQ et membre des DIC, en plus de mon expertise, vous bénéficiez également de mes escomptes professionnels!

Deux options pour une première rencontre:

1- Rencontre virtuelle: 200$ pour une rencontre d’une heure. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.
2- Rencontre en personne: 300$ pour une rencontre d’une heure et prise de mesures
. Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.

Consultation express

Pour vous conseiller dans la planification ou l’exécution de vos projets. Nous vous offrirons autant d’idées, conseils et informations que possible! Nous pouvons également vous fournir d’excellentes références de fournisseurs ou d’ouvriers afin que vous puissiez gérer vous-mêmes votre projet. Bien entendu, si vous désirez poursuivre l’aventure avec nous, il nous fera plaisir de vous aider!

Deux options pour une première rencontre:

1- Rencontre virtuelle: 200$ pour une rencontre d’une heure. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.
2- Rencontre en personne: 300$ pour une rencontre d’une heure et prise de mesures
. Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval. Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.

HOME STAGING

Le Home Staging est la mise en valeur de votre propriété. Nous vous aiderons à présenter le plein potentiel de votre maison à vos futurs acheteurs! Nous nous ajustons en fonction de vos besoins ou budget. Nos services allant d’une simple consultation à la location de mobilier ou gestion de travaux mineurs.

300$ pour une consultation d’une heure.
Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval.
Par la suite, notre tarif horaire est de 125$.

PHOTOGRAPHIE IMMOBILIÈRE

NOTRE SERVICE DE PHOTOGRAPHIE EST SUR PAUSE POUR 2021

Pour les courtiers qui souhaitent se démarquer de la compétition en donnant plus à leurs clients ou pour les vendeurs qui souhaitent afficher leur propriété à vendre ou à louer sur les sites d’annonces gratuites, vous pouvez faire appel à nos services de photographie ET Home Staging Express.

Lors de la séance photo, nous procédons à une mise en valeur des pièces en désencombrant et déplaçant les meubles ou accessoires existants. Tout ça, en un seul rendez-vous! Vous obtiendrez alors une propriété mieux présentée pour pouvoir vendre ou louer plus rapidement! Le déplacement (Grand Montréal) et les retouches photo sont inclus.Remise des photos en 24h.

275$ pour une propriété (1h incluse).
Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval
.

Visitez notre page Valérie De L’Étoile photographie!

Photographie d'intérieur

NOTRE SERVICE DE PHOTOGRAPHIE EST SUR PAUSE POUR 2021

Pour les designers, architectes ou décorateurs qui souhaitent photographier leurs réalisations sans se déplacer! Nous pensons à tous les petits détails afin que vous puissiez continuer vos projets en cours. Le déplacement (Grand Montréal), le stylisme et les retouches photo sont tous inclus.

275$ / 1 pièce, 50$ par pièce supplémentaire.
Déplacement inclus à moins de 30km de nos bureaux de Laval.

Visitez notre page Valérie De L’Étoile photographie!